Nos avantages

 

Expédition express

POUR LES PRODUITS INDIQUÉS COMME EN STOCK, SOJEANS S'ENGAGE À PREPARER ET EXPÉDIER VOTRE COMMANDE SOUS 24 HEURES.

COMMENT ?
Dès que vous passez commande chez Sojeans, celle-ci est transmise à notre entrepôt. Celui-ci la traite dans les plus brefs délais afin que vous receviez votre produit le plus rapidement possible. Toute commande passée sur notre site avant 9h du Lundi au Vendredi (hors jours fériés) est préparée et expédiée dans un délai de 24 heures ouvrées (hors week-end), sous réserve de validation du paiement. Ce délai d'expédition peut être rallongé de 72 heures ouvrées (hors week-end) pendant les périodes de fêtes de fin d'année, de soldes ou dans certains cas exceptionnels (ex : inventaire, déménagement des stocks…).

Sojeans s'engage ainsi à livrer les produits dans un délai de 2 à 18 jours ouvrés après réception de la commande et validation du paiement suivant le mode de livraison sélectionné. .

COMMENT VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?
Vous recevrez votre colis via Mondial Relay ou en So Colissimo. C'est vous qui choisissez !

POURQUOI CES TRANSPORTEURS ?
Tous nos transporteurs partenaires sont reconnus et réputés pour leur sérieux, leur efficacité et leur professionnalisme.

VRAIMENT PARTOUT ?
Vous choisissez de recevoir votre commande dans un un Point Relais, à la maison, sur votre lieu de travail ou dans votre résidence secondaire : c’est 100% flexible !

 

Vous disposez de 14 jours ouvrés pour retourner vos articles !

SATISFAIT OU REMBOURSÉ ! VOUS AVEZ PLUS DE 2 SEMAINES POUR CHANGER D'AVIS !

Le client qui a effectué sa commande sur Sojeans.fr dispose de quatorze (14) jours ouvrés à partir de la date de mise à disposition du colis par le transporteur (date du numéro de suivi du transporteur faisant foi) pour retourner tout article.

Sojeans.fr met à la disposition de ses clients une étiquette de retour prépayée à utiliser uniquement dans un Point Relais Mondial Relay.Le retour gratuit via un Point Relais Mondial Relay est disponible uniquement pour les retours depuis la France Métropolitaine (hors Monaco et commandes Marketplace) et dans la limite d’un retour gratuit par commande. A partir du 2ème retour pour une même commande, les frais de retour seront à la charge du client. Si le client souhaite retourner son colis directement par La Poste, les frais de retour seront à la charge du client.
Pour un retour depuis un autre pays que la France Métropolitaine (hors commandes Marketplace), les frais de retour sont à la charge du client.
Pour effectuer un retour, merci de consulter les conditions et la procédure de retour dans nos Conditions Générales de Vente.
Si vous souhaitez nous retourner votre colis directement par la Poste, les frais de retour seront à votre charge.

 

Paiement sécurisé

Pour que vous puissiez passer commande en toute sécurité, Sojeans.fr a choisi comme partenaire la solution sécurisée Ingenico Payment Services.

Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. De plus, elles ne sont traitées que par Ingenico Payment Services et ne sont jamais en possession de Sojeans.fr. En effet, lorsque vous tapez votre numéro de carte pour faire vos achats sur Sojeans.fr c’est, en réalité, au CIC que vous les transmettez et non pas à Sojeans.fr. D’un point de vue technique, le système de sécurisation s’appuie sur un cryptage SSL (Secure Socket Layer) à 128 bits. Le cryptage est intégralement pris en charge par Ingenico Payment Services (Service Internet de Paiement Sécurisé). Ingenico Payment Services est, en Europe, l’un des principaux opérateurs de services de paiement pour le e-commerce et la vente à distance, avec des milliers de clients répartis dans 35 pays.
Vous pouvez aussi choisir de payer via le système de paiement Paypal. Ici encore, vos coordonnées bancaires ne transitent pas sur notre site.
Tous les produits vendus chez Sojeans sont authentiques et sont fournis par les marques que nous distribuons. Sojeans s'engage activement dans la lutte contre la contrefaçon.