G-Star
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Jeans Femme G-Star

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Il y a beaucoup d'histoires sur le denim, les jeans et leurs inventeurs.

La marque de jeans G-star est une marque très particulière de l’univers de jeans. Depuis sa création en 1989 par Jos Van Tilburg, la marque G-star a eu une philosophie minimaliste du « Just the product » conduisant à mettre en avant le jeans de façon authentique d’où le nom de sa ligne principale de jeans « G-star Raw », le mot raw désignant les jeans ayant une teinte indigo dont la toile brute n’a fait l’objet d’aucun délavages ou de traitements après sa fabrication. Son design se rapproche volontairement des pantalons de motard. Depuis, le Elwood, le modèle phare de la marque G-star s'est décliné en des dizaines de modèles dérivés, dans toutes les coupes et les conforts possibles, mais toujours dans le même esprit structurel. De ce fait, la marque G-star est à la pointe de l’innovation en matière de jeans : le lancement du modèle « Elwood » de G-star qui devient rapidement le symbole de la ligne « G-star Raw » qui mélange savoir-faire dans le traitement du denim et streetstyle, Les designers de G-star s’inspirant des zips et des poches des uniformes militaires vintage, la mise en avant du jeans brut non lavé comme un produit de luxe et les innovations en matière de silhouette avec le jean en 3 dimensions. L’innovation clé de cette saison reste le délavage DeepTones .Ce traitement unique du jeans résiste au lavage et permet aux jeans sombres de conserver leurs teintes foncées. Tous les denims icône de G-Star pour hommes et femmes seront disponibles en DeepTones . G-Star a élaboré une ligne de jeans pour femme sophistiquée. Avec la réinvention du Radar, ce hit de G-Star est pour la première fois mis en place pour les femmes. Cette gamme de jeans G-Star pour femme met l'accent les détails haut de gamme, il en résulte un jean qui est adapté au centimètre. Chaque détail, de couture et de coupe est pensé et conçu pour créer la silhouette la plus flatteuse comme l'Arc 3D et sturdy new Attacc.

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