generique
Chargement...

Jeans Femme Calvin Klein Jeans

1 article trouvé


Il y a beaucoup d'histoires sur le denim, les jeans et leurs inventeurs.

Calvin Klein, né en 1942 à New-York, s’intéresse depuis toujours à la mode.

Possédant un réel talent, pour la couture et le dessin il suit des cours au Fashion Institute of Technology. Il y fait la rencontre  du baron Gunzbug, qui va changer sa vie. Ce dernier le poussera et l’introduira dans le milieu très fermé de la mode. Il crée ensuite sa propre marque avec son meilleur ami Barry Schawrtz.

Le succès est immédiat malgré quelques polémiques autour de ses modèles défilants en slip. Son nom devient célèbre et développe son activité avec des lignes de vêtements et d'accessoires. De grandes stars telles que Kate Moss ou encore Scarlett Johannson vont illustrer l’image de sa réussite. Malgré sa nomination en 1993 de meilleur designer américain, Calvin Klein se verra obligé de vendre sa société à Philips Van Husen Corporation en 2002.

Calvin Klein reste aujourd’hui une marque mondialement connue. Notons d’ailleurs que son parfum CK One reste, à ce jour, le parfum le plus vendu au monde. Ses Jeans sont évidemment en partie responsable de sa gloire avec 700 millions de vente en 1996. Calvin Klein c’est la simplicité, l’élégance rafraichie par une eau pure. Le style est toujours harmonieux et les silhouettes sublimées.

Filtrer par

Effacer tout


Catégorie



Longueur

Effacer



Sojeans 2014 ©